Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 mai 2012

Baby Owlet

Ca faisait longtemps que ce pull me faisait de l'oeil... Tous ces petits hiboux, c'était trop chou ;-)

Et le Défi'13 des p'tits sirops tombait pile-poil. Grenadine, fraise, framboise ?

baby_owlet_corail_lucieModèle Baby Owlet,
Laine Phildar du stock
Boutons de chez Manor

baby_owlet_corail_lucie2

N'ayant pas la laine préconisée sous la main, mon pull est un peu plus grand que ce que je pensais... Du coup, Lucie ne le portera probablement qu'à la fin de l'été... Pas grave, un sous-pull à longues manches et il fera encore l'affaire en automne ;-)

Et du coup, j'ai enfin terminé le stock de ces pelotes Phildar, achetées il y a au moins 15 ans, dans l'idée de me faire un gilet.

Et pour voir les autres chefs-d'oeuvre :

banniere-defi13Bon, deux posts en 10 mn, je vous laisse pour quelques jours... ou plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique !!
M
Il est très beau ! et j'aime particulièrement la couleur !<br /> <br /> bisous
N
Juste une question. Vous donnez vos recettes? <br /> <br /> C est tellement beau, qu on voudrait le meme a la maison!<br /> <br /> Merci, Noelie
A
J'adore ce pull et avec cette couleur il est top !
S
terriblement chou ♥
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité