Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
3 juin 2012

C'est l'heure des quatre heures !

J'ai une sale manie. De plus en plus, lorsque je fais mes courses, j'ai la fâcheuse tendance de lire la composition des aliments et, franchement, ça fait parfois peur.
Du coup, je cherche des recettes qui pourraient remplacer les madeleines-biscuits-cakes-etc... industriels par de bonnes petites choses.

muffins_chataigne_tonka_chocolatmuffins_chataigne_tonka_choc

La fève tonka, je l'ai dans mon placard depuis un moment déjà, il était temps de la tester, j'aime beaucoup son goût. Et puis même Mila a été d'accord d'en manger, faut dire qu'elle n'est pas pénbile à table, sauf pour les desserts. Madame ne mange que du chocolat (on se demande de qui elle tient...) et des biscuits "sans morceaux", entendez par là, tout ce qui ressemble à des noix, pépites de choc, raisins, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors s'il y a de la châtaigne dedans en plus!!! miiiiiaaaammm!
F
miam miam
V
heu, ça à l'air super bon je peux m'inviter pour goûter aussi..... Bisous à vous 4
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité