Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
13 juin 2012

Tout ça pour une histoire de dents...

Je n'ai de dents contre personne, rassurez-vous!
C'est plutôt Lucie qui est dans le vif du sujet. Mais elle gère ça sans encombres, grâce à une pochette de petits os glissés sous son matelas. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, pas envie que vous ne me preniez pour une "Zin-zin"...
Comme Brothito et sa Chérie ont eu aussi une petite merveille, je leur ai fait parvenir la précieuse pochette, accompagnée d'un bavoir anti bave de limace ;-).

J'en ai profité pour en coudre encore un pour Lucie... Désolée pour la qualité de la photo...

bavoir_louandme_mauveBavoirs Lou&Me,
Lin de chez MT,
Liberty Mauvey et tissu etoilé de chez France Duval-Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai reçu mon os de limace ! Tu le mets carrément sous le matelas ? Ici c'est une petite pochette de 2cm sur 3 qu'on m'a dit de fixer au body avec une épingle de sureté. Il l'a depuis hier et pour le moment, il a l'air en forme ! Redis-moi ! Becs
R
c'est trop trop mignon !!! qu'elle classe ces bavoirs
S
Très jolis ces petits bavoirs à cols... Et sinon... C'est quoi cette histoire d'os contre les poussées dentaires ô-ô ?
M
so chic ;)
F
Superbes ses petits bavoirs
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité