Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
15 juillet 2012

Des changements, des changements...

Presque un mois sans passer ici...

Une fin d'année scolaire bien remplie : des cartons à remplir, que je dois encore apporter dans ma nouvelle école et vider, des adieux à mes élèves et mes collègues très émouvant. Bref, je profite maintenant un peu des vacances.

J'ai déjà customisé notre salon, on se sent de plus en plus chez nous. P'tit Mari a explosé le jardin pour en faire quelque chose de très joli. On procède, comme il dit.

C'est aussi pour moi l'occasion de mettre la touche finale à certains en-cours de couture...

Mon dernier post concernait la pistache, continuons sur cette couleur : 

mya_lucie_vert pistache2

mya_lucie_vert pistache1

Tunique baby Mya, Kids Tricots,
Taille 6 mois
Laine Cotton Light, Drops, Strickcafé
Ruban réalisé avec une chute de tissu du stock

Une petite tunique de circonstance puisqu'on peut la porter sans rien ou avec un t-Shirt ou un pull, ce qui est nettement mieux approprié avec cette météo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de changements, tu as bien mérité tes vacances ! ton baby mya est joli comme tout dans ce coloris ;)
B
Ahhh, oui, le pull, faut bien, ces jours... snif! Du coup, pour le pique nique, on va attendre encore un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton tricot est super-joli!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité