Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
17 juillet 2012

Une commande... honorée !

Mila a beaucoup de chance, elle récupère tous les habits de Noemi... Pour la remercier, j'ai voulu lui coudre un petit quelque chose. Sa maman a choisi le modèle et en route !

charleston_noemi2charleston_noemi1

 

charleston_noemi3charleston_noemi4

Charleston de C'est dimanche,
Tissu à fleurs de chez MT, tissu uni du stock
Pressions étoile de Ar Binic

Pas de doute, j'adore ce modèle... Celle de Mila est bientôt trop petite, j'aurai une bonne excuse pour en refaire une ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! belle fin de journée à toi (ici je suis dans les peintures ! brrr ! et plus assez de peinture !)<br /> <br /> bisous
B
C'est super-chou!
C
j'adore ce modèle aussi j'ai acheté le patron mais toujours pas fait..
M
c'est vrai qu'il est vraiment beau ce modèle !
S
Wahou, je crois qu'on ne peut qu'admirer ;-) bravo !!!! Bisous
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité