Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 octobre 2012

C'était l'été...

On était encore en été lors de mon dernier post. Nous voici parachutés directement en hiver :

premiere_neige

Hier soir avait lieu la traditionnelle tournée d'Halloween dans notre village. Chaque année, c'est une famille différente qui se charge de préparer une soupe et quelques pâtisseries pour les enfants du village. Cette année, c'était notre tour.

Pour l'occasion, j'ai voulu coudre un costume pour les deux filles.

Mila a choisi une araignée :

hallowwen_2012_MilaBras réalisés en bas opaques de mon stock
Tissu offert par Nataly
Feutrine du stock

Pour Lucie, un peu plus traditionnel, une petite citrouille (désolée pour la qualité de la photo, mais le petit monstre a du mal à rester tranquille ;-)) :

hallowwen_2012_LuciePolaire Ikea et du stock


Les idées des costumes sont tirées du livre "Déguisements à faire soi-même", de Emma Hardy. Je le conseille à toutes les couturières débutantes, il est génial !

40465

Et pour que vous puissiez partager un peu de cette ambiance spéciale :

hallowween_2012_2

araignees_halloween_2012

hallowween_2012

Allez, j'y retourne... J'ai encore quelques commandes à honorer. Je reviens avant Noël vous donner les recettes de toutes les friandises que nous avions confectionnées pour cette occasion ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quoi, tu reviens juste avant Noël pour le prochain post... nan nan, on veut de tes nouvelles avant et plus souvent!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour les costumes!!!!
P
Heureusement qu'il y a la soupe de citrouille pour se réchauffer !!<br /> <br /> A tout bientôt...
V
super de retrouver tes nouveautés, magiques les costumes je deviendrais presque fan des araignées merci Miloulette!!!!! Pour les courges c'est déjà fait.... J'adore....
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité