Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
5 novembre 2012

Mes voisines ont du talent

Dans la suite de l'épisode "Mes voisines ont du talent", je vous avaid déjà parlé d'Anne. Non seulement elle fait des produits de beauté aux senteurs originales, mais en plus elle cuisine. Elle m'a conseillé une recette que je me suis empressée de tester :

tarte_courge_annetarte_courge_anne

C'est un régal, une tuerie. Bon j'entends déjà Laurent râler... Ok, ok, ce n'est pas très diététique...
Et un clin d'oeil à Coralie qui cherchait des idées de recettes pour liquider cuisiner la courge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai testée moi aussi, journal de la coop si je ne me trompe pas ! J'ai beaucoup aimé toutes ces saveurs mais les filles ont boudé le gâteau ...
C
Mmhhhh...elle a l'air délicieuse cette petite tarte.... je crois que je vais m'y mettre tout de suite-- des becs
M
Superbe! Il a l'air délicieux
M
J'en ai l'eau à la bouche!
K
ah oui, ce n'est pas la recette qui a paru il a 2-3 semaines dans le journal de la Coop ou de la Migros ??? Je l'avais mise de côté pour la faire ;)
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité