Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
29 novembre 2012

C'est dimanche encore et toujours...

Cette fois, j'ai cousu pour une grande fille... Non, pas moi, pas encore... Depuis le temps que j'aimerais me faire mes habits... Ca viendra peut-être.

Bref, j'ai une filleule, Coralie. lors d'une de ses visites, j'ai pu lui offrir une tunique Charleston de C'est Dimanche. J'adore ce modèle, je l'avait déjà réalisé pour Mila qui attend patiemment que sa mère indigne daigne lui en faire une plus grande.

dimanche_coralie1

dimanche_coralie2

 

dimanche_coralie4

dimanche_coralie3Tissu gris de "je ne sais plus où"
Tissu à pois (restes du cadeau de Miloé)

Bon, c'est pas tout ça, mais les elfes du Père Noël m'ont donné un peu de travail... Allez, je retourne à mes aiguilles et je reviens bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il est joli ce tablier, tu me donnes envie d'en refaire 1 :-)
P
Très jolie robe !!
M
Ben dis donc, il profite ce tissu comme on dit chez nous ;). Tant mieux, c'est très joli !
F
Superbe
P
elle est superbe !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité