Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
30 décembre 2012

Le lutin du Père Noël # 2

Ma petite-belle soeur est sensible aux choses faites main, et c'est toujours un plaisir de lui concocter quelque chose.

Cette année, j'ai décidé de lui tricoter une écharpe-col... J'ai fouillé sur le net et je suis tombée sur un modèle, chez Drops. C'était ainsi l'occasion pour moi de tester une de leurs nouvelles marques de laine, Drops love You.
La laine est chaude, et super agréable à tricoter, j'espère qu'elle le sera aussi à porter ! Le modèle de base a été un peu modifié pour donner ça :

echarpe_eva

echarpe_eva2
Modèle Drops Je n'arrive plus à mettre la main dessus
Laine Drops Love You

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme ça a l'air trop top cette écharpe.. je crois bien que je vais t'en commander une pour l'hiver prochain... des becs
E
cela a l'air bien confortable et douillet :-)
E
Merci mille fois de ce super cadeau, je peux vous confirmer la laine est ultra douce et en plus très chaude .C'est ma nouvelle écharpe favorite ;)
S
un vrai doudou ♥
E
Tres joli!!<br /> <br /> Et la laine a lair si douce!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité