Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
3 mars 2013

Paulette

Je sais, je sais...

J'ai dit que je reviendrais rapidement...
Pas le temps, pas envie...

Et puis, il y a toutes ces photos qui attendent patiemment que je le retouche pour vous les montrer... Ca s'amoncelle...

Bref...

Il y a eu beaucoup de changements chez nous ces derniers mois, ça continue. On retrouve peu à peu un rythme moins effrené, le nerf de la guerre me direz-vous.
A en croire l'activité de ce blog, on pourrait se dire que Mme Morgouille ne tricote plus, ne cuisine plus, ne couds plus... Que nenni !
Et puis, lorsque je croise un joli modèle, créé par une compatriote de surcroit, je me mets vite au travail.

paulette_Lucie_NZ3

paulette_Lucie_NZ2

paulette_Lucie_NZ1

Modèle Paulette de Nadia Crétin-Léchenne
Taille 2 ans
Laine Touch Yarns, tricotée en double (2 écheveaux)

Photos pas terrible sur le mannequin qui est un peu grand pour ce modèle. 

En voici donc deux autres de qualité médiocre, version portée par le mannequin officiel :

paulette_Lucie_NZ4Version volontaire et décidée...

paulette_Lucie_NZ5Version "Premières couettes"

Photos prises avec plusieurs jours d'intervalle, mais toujours le même gant à la main droite... C'est son nouveau "sport" :  mettre les bonnets, les gants, les chaussures qui ne lui appartiennent pas ;-)

La laine utilisée pour ce modèle a tout une histoire, elle a fait un très long voyage puisqu'elle vient directement de Nouvelle-Zélande, petit souvenir de notre voyage... Oui, j'ai ENFIN réussi à prendre dans le stock... Faut dire que j'ai longtemps hésité, mais ce modèle était tout à fait ce qu'il lui fallait ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie robette qui va comme un gant à ta poupette !<br /> <br /> Bonne semaine
C
ohlala qu'elle a joliment grandie Lucie !!! trop choupinette<br /> <br /> Paulette lui va à merveille ;)<br /> <br /> bisous
B
Ahahaha, oui, je crois qu'il y a un ralenti chez beaucoup d'entre nous... c'est que les enfants grandissent et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne nous libère pas tant de temps que ça... <br /> <br /> Mais on tri-coud quand-même encore toutes, sauf qu'on blogue moins...<br /> <br /> Gros becs et bravo pour le joli gilet!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité