Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
9 mars 2013

Le lutin du Père Noël # 3, # 4, # 5

Suis à la traîne pour vous montrer ce que j'ai confectionné pour Noël...

Je groupe tout sous ce post, histoire d'avoir fini avant Pâques ;-)

D'abord un tablier pour Kalie, notre nièce. Pour qu'elle soit equipée pour faire de bons gâteaux avec sa maman !

tablier_Kalie

tablier_Kalie_détail

tablier_Kalie_pochePatron Petit Citron, déjà vu là

 

C'est une tradition... Chaque année, j'aime bricoler un petit quelque chose avec Mila pour qu'elle puisse l'offrir à ses grands-parents.
J'ai bêtement piquée l'idée de mon amie Christine qui avait elle-même réaliser des boules de ce genre.

boule_noel_2012Une boule de plastique transparente, un peu de pâte fimo, quelques étoiles argentées et deux-trois pompons et le tour est joué !

Et pour accompagner le tout, un traditionnel mélange de biscuits maison et une confiture de Noël dont voici la recette :

confiture_noel2012confiture_de_noel_2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors je confirme que biscuits et confiture de Noël : juste trop trop delicieux !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité