Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
15 juin 2013

18 ans !

Je vous rassure, les miens sont déjà bien loin ! Et je n'ai d'ailleurs aucune nostalgie...

Mais c'est au tour d'une jeune fille qui nous est chère d'entrer dans la vie d'adulte, officiellement.
Je voulais marquer le coup, lui coudre un petit quelque chose d'utile, un souvenir de son passage chez nous.

J'avais repéré un tuto chez Poussières d'étoiles, il me semblait être tout à fait adapté à ce que je cherchais. Après un rapide sondage auprès de la principale intéressée, il lui fallait du rose. Un petit tour dans mon stock et voici le résultat en images :

carnet_pt_marion_ferme

carnet_pt_marion_ouvert

Ruban du stock,
Tissu Buttinette et chutes diverses
Baboucka thermocollante de Lydie

Un tuto clair, pas de difficultés particulière.

J'ai adapté mon modèle à un petit calepin format A6. Le tout est rembouré avec de la ouatine épaisse, ça lui donne un petit côté bien moelleux. J'ai imprimé une photo de nos deux princesses et je l'ai collée sur la première page du calepin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli !
T
Juste magnifique suis sous le charme ! Il est encore plus beau en vrai !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité