Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
6 juillet 2013

Fin de la première année, déjà !

Mila a déjà terminé sa première année scolaire, et elle adore ! Elle a appris tant de choses avec sa maîtresse. C'est si émouvant de voir cette jeune fille prendre un livre et lire. Une acquisition magique pour elle qui trépignait de pouvoir lire les histoires du soir elle-même !

Tout ça n'aurait pas été possible sans l'aide de ses deux maîtresses, Estelle et Olivia.
Pour les remercier de tout ce travail, Mila a choisit des tissus et m'a demandé de coudre encore des petits carnets.

 

carnet_pt_olivia_fermecarnet_pt_olivia

carnet_pt_estelle_oliviacarnet_pt_olivia2

carnet_pt_estelle_fermecarnet_pt_estelle_ouvert

Rubans du stock,
Tissus du stock et chutes diverses
Pressions de Ar Binic

Toujours le même tuto de chez Poussières d'étoiles, adapté à un format plus petit comme celui-là.

C'est maintenant le temps des vacances, peut-être même que ça me permettra de vous poster ici tout ce que j'ai réalisé ces derniers temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bien réussi ! Voilà des maîtresses gâtées !
M
C'est vraiment une jolie attention, je m'y suis prise trop tard cette année ! Mais dis moi, mila sait déjà lire ? Elle a pas appris en première enfantine ?! HP ? Becs du grau du roi
B
C'est super-chou!<br /> <br /> Bonnes vacances!!!! Bisous
T
Comme d hab même si je me répète : t es trop forte ! Bravo bécots
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité