Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
3 novembre 2013

Happy Halloween !

Comme chaque année, les filles ont eu l'occasion de participer à la fête d'Halloween de notre village. Et comme l'année passée, les déguisements ont été "faits maison".

hallowen_2013

Pour Lucie, facile : le déguisement de l'année passée lui allait encore, elle a pu mettre le chapeau fait pour Mila il y a deux ans ainsi que le costume courge de l'année passée.

IMG_1478

Mila voulait se déguiser en sorcière. J'ai reçu plusieurs mètres de tissu par une amie (Merci Nataly !). Il me restait à trouver une idée. Dans l'armoire de la demoiselle, il y a un tutu Verbaud*. Je m'en suis largement insipirée. Ma grande était ravie !

hallowen_20132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
c'est le défilé des déguisements chez toi ^^ nous aussi on adore ça ;)
M
Jolies ! Ça pousse ces demoiselles ! Vous venez quand ?? Tu m'as jamais donné de nouvelles !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité