Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
11 janvier 2014

Pour les Femmes de la famille

Chaque année, les filles ont droit à leur bonnet... Si vous voulez voir celui de l'année passée...Cette année, j'ai collaboré étroitement avec ma p'tite maman. Elle s'est chargée de la partie tricot et j'ai apporté la touche finale au crochet.
J'avais repéré ce modèle déjà l'année passée chez Drops. Une petite commande de laine plus tard, voici le résultat :

bonnet_Drops-michelle_Lucie

bonnet_Drops-michelle_Mila

bonnet_Drops-michelle_Sandrine

Modèle Michelle, Drops Garnstudio
Laines Sympony et Baby Merino, commandées chez Strickcafé

bonnet_Drops-michelle_Mila_Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh c'est pas j'aime mais j'adore ce beau couvre-chef....
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité