Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
22 janvier 2014

6 ans !

6 ans déjà que nous devenions parents pour la première fois, 6 ans que nous partageons notre quotidien avec Mila.

Cette année, elle avait quelques souhaits pour la fête d'anniversaire organisée avec ses camarades. Elle voulait qu'il y ait Charlotte aux fraises. J'ai donc surfé sur le net depuis plusieurs semaines, à la recherche d'idées. Et puis elle souhaitait aussi avoir une pinata, vous savez ce truc qu'on remplit de surprises, qu'on pend et sur lequel on tape jusqu'à ce qu'il explose et laisse découvrir tous ces trésors...

J'ai vite abandonné l'idée d'en acheter une toute faite, toutes celles que j'ai trouvées me semblaient coûteuses pour finir à la dechetterie. Nous avons donc mouillé nos chemises et l'avons fabriquée nous-même. Elle était loin d'être parfaite, mais elle a fait son effet.

 

6ans_mila_pinata

6ans_mila_pinata2

 

Il a aussi fallu occuper cette équipe de joyeux lurons. J'ai donc trouvé une idée toujours en surfant : des pincettes pense-bête

6ans_mila_bricolage16ans_mila_bricolage2

Puis, après avoir si bien travaillé, nous sommes passés à la partie sucrée de la journée ;-)

6ans_mila_buffet_dessert
Macarons framboise-citron-pomme verte
"Glaces" Cupcake dont je vous reparlerai
Cupcakes au citron
Gâteau au chocolat en forme de fraise

6ans_mila_gateau
Le traditionnel fondant au chocolat recouvert de pâte à sucre

6ans_mila_gateau_souffle

Et pour remercier ses amis, Mila et moi leur avons offert un petit sac avec quelques surprises dont une fraise, remplie de fraises Tagada. Mila m'a aidée à découper les différentes parties et je les ai assemblées. Idée toujours piquée sur le net.

6ans_mila_fraise1

C'était une belle journée avec de chouettes enfants ! J'espère qu'ils ont eu autant de plaisir que moi ;-).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel super anniversaire, elle devait être heureuse ! J'ai aussi vu ces petites fraises sur le net !
M
un anniversaire dont elle se souviendra longtemps ♥
B
Wahhh, tu t'es donnée!<br /> <br /> Et bon anniversaire à ta grande puce!!! (Mondieuqueletempspassevite...)<br /> <br /> Cet été faut qu'on arrive à se faire un ch'tit pique-nique!!! qu'on se le dise! ^_^<br /> <br /> bisous
M
Joli tu t'es donnée toi aussi ! Encore un joyeux anniversaire à mila et au plaisir de se revoir prochainement !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité