Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
6 février 2014

Quand il s'agit de solidarité ;-)

Quand les copines du gang des pelotes ont organisé une virée sur Paris pour le Salon Marie-Claire, je suis restrée très frustrée de ne pas pouvor les rejoindre. Une fois encore je ne pouvais pas aller admirer et acquérir un peu de laine de chez Froufrou et Capucine... quelle déception !

Alors Lara s'est débrouillée pour me choisir un écheveau et me l'envoyer. MERCI ENCORE MILLE FOIS !!! C'est beau la solidarité féminine ;-)
J'ai tout de suite su que faire pour transformer cette merveille de laine : il me fallait la version snood du col Saioa de Kids Tricots déjà tricoté pour moi .

snood_saioa2

snood_saioa

Snood Saioa de Kids Tricots, taille unique,
Laine Graine de Laine, Coriandre, coloris Bora Bora

Et toujours dans la version Saioa mais col cette fois, voici un de ces que j'ai tricoté comme cadeau de Noël. On le voit mal à l'écran, mais c'est un vrai col de fille qui briiillllle !

snood_saioa_marta2

snood_saioa_marta

Col Saioa de Kids Tricots, modèle adulte,
Laine de Manor

Merci Marta pour les photos !

Et puis dans un autre registre, j'ai besoin de toutes vos énergies positives pour mon petit papa qui va subir une grosse opération demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ton col, et le kibrille, c'est le maaaal! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Et mes meilleures pensées pour ton papa!
V
super beau ce col.... Et pour cette journée de demain on sera de tout coeur avec vous tous...
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité