Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
5 mai 2014

La folie des hiboux

Après les p'tits lapins, voici la vague des hiboux. On les voit partout et moi, j'adore ça...

Après avoir tricoté une floppée de bonnets hibous l'hiver passé, il a fallu trouver autre chose.

bonnets_hibou_2013
Bonnet Chouette,
laines Eskimo et Andes de Drops

J'avais tout au fond d'un tiroir, qui traînait, plusieurs mécanismes de boîtes à musique qui attendaient sagement. J'ai donc eu envie d'en utiliser un.

Quelques chutes de tissu plus tard, voici le résultat :

hibou_boite_musique

hibou_boite_musique2
Hibou musical, modèle perso
Tissu, feutrine et yeux mobiles du stock

Je l'aime tellement que je le garderais bien pour moi... Quant à savoir ce qu'en penserait l'Homme de la famille... Bref, il me reste quelques mécanismes à transformer et j'a bien envie d'un renard... Affaire à suivre !

Et d'un côté plus personnel, je pense que la relève est assurée. Lucie adore me piquer mes "aiguouiiiiilles" pour les piquer dans le "nicagot". Elle a même très souvent envie de venir se glisser sur mes genoux lorsque la machine ronronne...
Et Mila qui me dit que la prochaine robe, elle veut la coudre elle-même... C'est grave docteur ?

lulu_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité