Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
1 juin 2014

Ice Cream Time !

Ces dernières semaines et grâce à Babeth, je me suis essayée aux sorbets... Tout y est passé ou presque : rhubarbe, fraise et cerise... Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, le prochain sur la liste c'est ananas...
Bref, vous l'aurez compris, la saison des glaces est ouverte !

Et pour que les filles puissent en déguster tout au long de la journée, j'ai aussi réalisé une version moins calorique, moins collante et moins dégoulinante... En surfant ici et là, j'ai trouvé un patron très chouette chez Drops :

Glace

Modèle gratuit Drops, Laine Paris de Drops

Glace2

Fraise, Framboise, Pistache (ou Kiwi), Mangue,
Abricot (ou Orange), Myrtille (ou Mûre), y'en a pour tous les goûts

La grande demoiselle m'a fait remarqué qu'il manque chocolat... Je me demande de qui elle tient ;-)

Sinon, dans un autre registre, ce week-end, j'ai réalisé mon deuxième examen alors, finger cross, please !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa, j'adore !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité