Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
11 mars 2015

L'hiver est passé !

Ca y est ! Ici, ça sent déjà bon le printemps !
C'est vraiment agréable, on a retrouvé le chemin de la place de jeu et les jours s'allongent, que du bonheur !

J'ai aussi eu l'occasion d'améliorer mon matériel et j'ai maintenant une surjeteuse, un vraie qui se règle toute seule, et qui est super simple à utiliser.
J'ai cousu beaucoup de choses, tellement... Je vois la montagne de photos à traiter et je me décourage. Mais je prendrai le temps d'en poster quelques-unes qui me tiennent à coeur.

Bref, cette semaine, une de mes amies fêtait son anniversaire... C'est elle qui avait déjà reçu un coussin "Lapin" l'année passée. On continue la ménagerie avec une poule, cette fois.
Tilda me faisait de l'oeil depuis longtemps, je me suis donc lancée.

poule_nathalie2

poule_nathalie_bras

poule_nathalie_salopette

poule_nathalie1jpg

Modèle de poule Tilda trouvé sur le net,
Tissus et boutons du stock

Il y a en plus de super tutos sur le net pour vous aider, alors n'attendez pas aussi longtemps que moi et lancez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité