Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
26 avril 2015

Je couds... pour moi!

En me baladant sur Facebook, j'ai découvert les "Chouette Kit"... et j'ai décidé d'en commander un.
Le principe est le suivant : on choisit la couleur du kit et son contenu. Puis, on reçoit, directement à la maison, un petit livret et les fournitures qui nous permettent de créer plein de choses.
Les projets étant nombreux, il m'a d'abord été difficile de faire un choix. Et finalement, j'ai décidé de coudre un top pour moi.
Mes tentatives de couture concernant des patrons adulte ont toujours été assez acrobatiques et n'ont quasiment jamais fini dans mon armoire... Trop grand, trop court, trop large... Mais cette fois, c'est tip top!
Une soirée pour faire les bordures au crochet, puis à peine quelques heures pour transformer le morceau de Liberty mitsi en un joli top :

 

top_chouette_kit2
Détail de la bordure

top_chouette_kit1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité