Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
2 juin 2015

Pour des bébés à venir...

Lorsque ma p'tite collègue m'a annoncé qu'elle attendait un bébé, je me voyais déjà lui coudre une babiole... Et lorsque finalement, ce n'est pas un bébé, mais deux, je m'y attèle avec joie.
Pour ces deux futurs bébés un peu spéciaux, j'avais envie d'innover. Et en me baladant sur le net, je suis tombée nez à nez avec les sacs de couchage de Lydie.
C'était exactement ce qu'il me fallait... Une commande rapide de tissu chez Butinette et hop ! au boulot !

sac_saraina

sac_saraina_col_bleusac_saraina_col_orange

sac_saraina_patte_bleusac_saraina_patte_orange

Patron "Ma gigoteuse à col" de Lou&me,
Tissus extérieurs de Buttinette
,
Tissu intérieur du stock de famille (drap de mon lit "de quand j'étais petite")
Pressions Ar Brinic

sac_saraina_detail

sac_saraina_interieur

Ce modèle est un pur bonheur à courdre, simple mais avec des détails qui agrémentent joliment la pièce. Bref, à refaire très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité