Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
15 mai 2016

De quoi se remplir l'estomac...

Nous voici sortis de l'hiver et, en même temps, je retrouve un peu de temps pour passer ici...

Depuis plusieurs mois, nous avons la chance de pouvoir profiter de produits locaux et cultivés dans le respect. Nous avons aussi appris à tout utiliser d'une plante ou presque. Plusieurs fois par mois, nous recevons un panier "surprise" et apprenons à cuisiner des légumes différents.A chaque fois, le maraîcher joint une idée pour utiliser un des éléments du panier.
Et cette semaine, la recette jointe m'a vraiment intriguée : Pesto de fanes de fenouil au parmesan, noix de cajou et citron. J'ai testé, nous avons dégusté et apprécié et je me dépêche de la partager avec vous !
C'est succulent et on ne sent pas autant le fenouil que je le pensais.

A tester de toute urgence !

pesto_fenouil

Pesto de fanes de fenouil au parmesan, noix de cajou et citron

Pour la recette, clic-clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité