Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
8 novembre 2008

Ensemble automnal

Muriel, lors de son dernier envoi, avait joint un superbe tissu.
J'ai enfin eu le courage de couper dedans et suis très contente du résultat. Nous participons à une petite fête pour célébrer les 30 ans de mon frère et de ma belle-soeur dimanche prochain et me réjouis déjà de mettre ce petit ensemble à Mila. C'est bête, mais lorsque que je lui essaie les habits que j'ai cousu, et que ça lui va, je me sens très émue... Ridicule, je vous l'accorde ! Mais bon...
Stop au blabla, voici le résultat :

ensemble_kingcord_brun_mila

Et d'un peu plus près :

ensemble_kingcord_brun_mila2
Merci Ptit Mari pour les zolies photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle va être trop mimi dans cet ensemble!!j'adore!!bravo!!quel talent<br /> bises fifi
P
Wouhaaa ... quel ravissant petit ensemble aux jolies couleurs de l'automne !!<br /> <br /> Bises
K
Super jolie cette tunique ! J'ai découvert avec plaisir ton blog aujourd'hui par le biais du KAL Debbie Bliss... Je suis une compatriote, et ça fait plaisir de "rencontrer" d'autres suissesses, on n'est pas nombreuses sur la bloggosphère !!!
M
elle va être trop chou dedans! une photo avec la miss s'impose ;)
B
Hii, c'est trop joliiii!<br /> Les tissus vont pile-poil pour l'automne!!!<br /> ... et quelle jolie mise en scène!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité