Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 janvier 2011

Reines et Princesses

C'était le thème de ce mois pour le défi 13.
J'ai attendu patiemment l'arrivée du livre d'Astrid le Provost et ai laissé le choix de la robe à Mila. Elle voulait d'abord la cape de Peau d'Ane, mais je n'avais pas de peau en stock ;-).
Son choix s'est finalement porté sur la robe de lune.
Après avoir lu consciencieusement les explications, j'ai finalement décidé de n'en faire qu'à ma tête. Pour moi, seul le résultat final comptait. J'ai donc fouillé dans ma malle et ai trouvé un tissu parfait pour le bustier : les chutes du bustier de ma robe de mariée (ben non, pas de photos, et toc !)...

peau_dane_bustier

peau_dane_entier
Robe de Lune d'Astrid le Provost
Tissu organza de chez Spiess,

Tissu à paillettes de chez Modessa
Chutes de ma robe de mariée pour le bustier
Ruban de mon stock

Pour celles qui hésiteraient encore à acquérir ce fameux bouquin, n'hésitez pas..: Même si, comme d'hab', certains patrons manquent, les photos sont un vrai régal pour les yeux ;-). Et juste pour mon plaisir, quelques photos portées...

peau_dane_face

peau_dane_pile

Peau d'Ane se prend pour Cendrillon, pique les chaussures de sa maman pour aller au bal...

peau_dane_soulier

Pour les autres princes, princesses, pages, ... un p'tit clic :

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Princesse Mila! ça sonne bien, je trouve!!!!<br /> quelle belle robe!
M
très joli boulot!<br /> pas trop galère à coudre ces matières?
F
Une ravissante princesse <br /> Bravo
C
très élégante!
F
Mais princesse Mila vous êtes de toute beauté la prochaine fois que tu viens n'oublie pas de la prendre<br /> bisous
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité