Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
13 août 2011

Layette, chapitre 7, last but not least

Oui, ma machine à coudre est sortie des cartons depuis longtemps.
Mais non, je ne l'ai toujours pas faite ronronner... c'est que j'ai un peu de retard dans mes posts...
Toujours pour le trousseau de Maïewn :

maiwen_ensemble

maiwen_galway_detail

maiwen_galway_detail1

maiwen_bloomer_detail

maiwen_chaussonsTunique Galway de C'est dimanche,
Bloomer des Intemporels,
Chaussons
"Petit Citron"
Liberty Mauvey et velours de cheZ MT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant, j'aime beaucoup les tonalités de cet ensemble :-)
M
trop trop mignon cet ensemble ;)
_
Je suis jalouse de ta nouvelle maison... et je veux les mêmes chaussons ! ;)
B
Ahhhh, c'est juste superbe!!!!<br /> Et puis, oui, moi je comprends tout à fait pouquoi la mac n'as pas encore repris son service!!! ^_^ On ne peut la mettre sous la glycine...
F
C est super beau
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité