Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
9 décembre 2007

Coups d'oeil, by Alex

Bon, un peu de publicité... ;-)

 

J'avais fait un site dans lequel j'ai commencé par mettre mes photos, au gré des balades... Puis j'y ai ajouté une rubrique "miam, miam" et une rubrique pour mes bidouilleries... C'était looooonnngggg et fastidieux à mettre en ligne...

Ma moitié, quant à elle, gérait son propre site dans lequel il glissait ses petites virées...

Plusieurs fois, il m'a dit : Allez ! Viens ! On met tout chez moi....
J'ai pas voulu... Qu'allais-je faire de toutes mes recettes ???
Puis finalement, après bien des tractations ;-), j'ai cédé... J'ai fermé mon site, j'ai ouvert mon blog (dans lequel je jette toutes mes envies, créations et interrogations du moment) et j'ai été glisser quelques histoires dans son site...

Vous trouverez la première en cliquant sur l'image :

21223347

Coucher de soleil à Sacsayhuamãn, Pérou, juillet 2005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité