Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
10 novembre 2008

Lacy scarf, première

Vous le savez, je participe au Kal Debbie bliss. J'ai donc tricoté sans relâches pendant quelques soirées pour obtenir ça :

lasyscarf2

Et comme j'ai trouvé ça super agréable à tricoter, que je trouve le rendu extra, j'ai décidé d'en tricoter quelques autres... Mais je ne vous dirai pas pour qui, même sous la torture ;-).

lasyscarf1

Et comme finalement, le tricot, je trouve ça sympa, sous l'influence de Muriel (toujours la même), j'a craqué et passé une commande chez Caserita. J'ai hâte de recevoir mon colis composé uniquement d'alpaga, cette laine qu'on voit sur tous les blogs et que je n'ai encore jamais touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh chouette!!!Pas trop contraignant ce point?Oui l'alpaga moi aussi j'ai voulu le toucher ,c'est vrai qu'il a la cote celui-là!!! ;)
B
Oahhh, trop beau!!!!<br /> et ouiinnnn, je suis inscrite à ta newsletter, mais je n'ai pas reçu de mails... c'est canablog qui décon** ou qwa?????<br /> bon ça n'enlève rien à la beauté de tes tricots!!!!! Bravo!!!! Et les couleurs sont trop belles!!!
M
j'ai une bonne influence sur toi en fait , grâce à moi tu dépenses plein de sous :p<br /> elles sont belles tes écharpes et c'est vrai que l'alpaga est différent mais franchement celui de Caseritas est vraiment très bien ;)
M
Je me répéte mais beau boulot! Par contre tu verras tous les alpagas ne se ressemblent pas. Je viens de finir une robe avec celui de Caseritas et je commence un gilet avec celui de la Droguerie et ils sont bien différents! Bon tricot! Biz
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité