Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
17 novembre 2008

Alpaga !

Toute première fois, tou-toute première fois...
Ca y est, j'ai touché de l'alpaga pour la première fois ! Quel bonheur ! Quelle douceur ! Incroyable ! Commandée chez Caserita, elle est arrivée en 2 semaines ! J'ai plus qu'à finir les quelques en-cours pour dégainer une nouvelle paire d'aiguilles à tricoter.

alpaga_gris
Du gris pour moi
alpaga_violet
Du violet pour Mila

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rien que les pelotes sont magnifiques, on peut les avoir en déco !
N
Tout comme toi; je viens de découvrir l'alpaga et je me dis, "mais comment ai-je pu mettre un pull en laine!!" C'est vraiment super doux, je l'ai commandé sur le site les laines (3jours!)http://www.leslaines.com/categorie125/Alpaga-COPROCA et j'ai aussi pris le nuancier, beaucoup de couleurs sont à tomber!!<br /> Es-tu au point avec ton échantillon? Moi en double aig 4,5
M
bon choix de couleurs;) j'ai le même mauve pour Anuhea !
F
Bah vi sa ma l'air tout doux...allez a tes aiguilles....j'ai hate de voir la suite
B
Me réjouis de voir tes nouvelles créas!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité