Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
5 janvier 2009

Tag !

Titsoph m'a taguée...


Paraît qu'elle aime ce que je fais...
Et si j'ai bien compris, je dois citer quelques-uns des endroits que je visite régulièrement :

Camille, qui me régale les yeux et les estomacs de ses Cakes in the City

Karen, qu'on ne présente plus, pour ces tricots fabuleux "From me to you"

Maude, parce qu'elle est suissesse comme moi et que j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Melle Petronie, parce qu'elle cherche des adresses pour envoyer son ours en vacances

Mam'zelle Breizh parce qu'elle habite en Bretagne (et j'aiiiimmmmeeee !)

Fifi parce que c'est une fille sacrément énergique malgré les aléas de sa vie

Et puis Blablette parce qu'elle me taggue très souvent, na ! 

31925775

Allez ! Les filles ! On attend d'en savoir plus sur vos "Love blogs" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle réactivité, aussitôt tagguée aussitôt fait, tu vas me donner des complexes toi ;))
C
c'est vrai que c'est toujours agréable de faire des découverte dans la blogo!!!!
P
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bizzzzz
B
Rhooo, merci!!! <br /> Hihi, c'est la deuxième fois que je le reçois cette semaine, aïe faut que je m'active à mettre un post...<br /> Bisous!
F
oh bah merci!!t'est mimi!!!!je suis sensible, va pas me faire pleurer, chez nous il gèle, je voudrai pas aller chercher Alexis a l'école avec des stalagtytes aux yeux!!hihihihhi!!<br /> Et bien merci je vais le faire a mon tour!!<br /> Je te met pas dans la liste car tu viens de l'avoir, mais c'est comme si!!!<br /> bisous fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité