Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
7 mars 2009

Tag

Diamant ou perle ?
Boaffff…

Dernier film vu ?
Excellente question ! Je me rappelle très bien du film, mais pas du titre… Faut dire que je ne vais pas très souvent au ciné. Cette fois-ci c’était avec ma belle-sœur Eva et mon mari… mais le titre… ;-)

Série télé favorite ?
On n’a pas la TV. Mais non, on n’est pas des exraterrestres ! Je dirais : Les experts.

Petit déjeuner ?
Birchermüesli ou tartines (miel, confiture, pâte à tartiner chocolatée), thé

2ème prénom ?
Heu, non !

Aliments que je n'aime pas manger ?
Les pois mange-tout (c’est une longue histoire...)

Quelle voiture conduis-tu ?
Une Renault Kangoo jaune (presque comme celles de la Poste Suisse) 

Trait de caractère que je n'aime pas ?
Les gens qui profitent des autres..

Habits préférés ?
Des habits douillets

Si tu pouvais partir en avion où irais-tu ?
Alors là, je n’ai qu’à regarder le plan de vol prévu pour notre périple prochain…

Où passer la retraite ?
C’est trop tôt pour y réfléchir !

De quel anniversaire je me souviens
De presque tous…

Ma date d’anniversaire ?
10 août 1975

Si j’étais une couleur ?
Rose, bleu, rose, mauve, rose…

Chocolat ou vanille ?
Glace vanille, sauce chocolat ;-)

Dernière personne au téléphone ?
P’tit Mari

Sucré ou salé ?
Sucré, définitivement.

Depuis combien de temps je travaille au même endroit ?
8 ans

Thé ou café ?
Thé pour le déjeuner, mais café après le repas de midi… avec un bout de chocolat… Et c’est sacré !!

Jour de la semaine préféré ?
Bonne question… beuh…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi moi aussi je ne me souviens jamais des titres de films que je vois...cela me rassure !
T
c sûr la télé on s'en passe, plus faculement que de l'ordi ! je n'ai eu la télé qu'à 17 ans et j'ai survécuuuu !!<br /> alors ton deuxième prénom, c Gertrude ou Cunégonde...??? ;))
F
je veut la photo de la kangoo jaune moi!!<br /> bisous fifi
P
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai la mèmoire qui flanche ...hihihi...<br /> <br /> Bises
B
hihi, oui la kangoo jaune sur un parking, ça me rappelle des souvenirs... sauf qu'à la poste ils n'ont pas des tournesols derrière le pare-brise!!!! ... et du coup, je t'avais quand-même vue!!! ouf!!!<br /> ... et ouf, d'autres qui n'ont pas la téloche... je me sens moins seule...<br /> On se revoit bientôt?<br /> Bises!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité