Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
8 mars 2009

Photos...

Les appareils-photos ne chôment pas chez nous. Ils sont régulièrement mis à contribution pour prendre en photo notre modèle préféré. Ils sont là aussi pour immortaliser mes plats ou mes exploits couturesques. Mais avant la naissance de ce blog, avant la naissance de Mila, ils servaient aussi à prendre quelques paysages.
Histoire de tourner la page (peut-être) sur cet hiver enneigé quand j'entends les prévisions météo, c'est pas pour tout de suite !

cheminee_avents
Photo prise la semaine passée, lors d'une balade familiale

Et puis ce week-end, avec ce beau soleil, j'ai repris goût à la balade-photo... Et même si mon sujet d'inspiration préféré trône dans son pousse-pousse, j'arrive même à prendre d'autres sujets... La suite dans un prochain album.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cheminée...chez nous on appelle cela des tavaillons...
N
la neige mariée avec le soleil j'adore!
I
Une superbe ballade on dirait ! Mdr le pancho à deux têtes, y'a de l'idée ! J'espère qu'on aura plus besoin de poncho pour notre virée malgré tout ! ça s'arrange...
M
Jolie photo ! On a eu un hiver magnifique mais là Y EN A MAAARRE !!!! On a jamais eu autant de neige que ce weekend....90 cm par endroit !<br /> Bisous !
D
un beau ciel bleu, une neige lumineuse! Superbe cliché!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité