Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
10 mars 2009

Le week-end en images

Ce week-end, P’tit Mari étant parti construire un abri dans la neige avec une connaissance, nous avons fait un petit week-end entre filles. Non, la machine à coudre n’a pas fumé, j’ai été raisonnable, mais j’ai quand même fait un peu d’avance dans mes « en-cours » (la suite dans un prochain épisode).
Comme il a fait un temps magnifique, nous en avons profité pour nous balader et redécouvrir notre coin de nature, sans neige !

Samedi, nous avons eu la chance de voir 4 chevreuils qui nous ont tourner autour…

chevreuils

Samedi soir, le ciel nous gratifiait d’un de ses couchers de soleil dont il a le secret.

coucher_soleil_samedi

Le week-end a été fantastique ! Mila en a même profité pour faire sa première descente en toboggan ;-) et a testé tous les engins de la place de jeu !
Bref, c’était le printemps et on s’y croyait déjà !

mila_moto

Mais lundi...

tempete_neige1

tempete_neige2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour le baptème du toboggan!!!!! youhouhou!!!!<br /> A quand la tirolienne??? ;-)
M
C'est beau ! surtout le coucher du soleil !!!<br /> Chez nous cela fait des mois que les prés sont sous la neige ! Elle fond vite, mais il y a en tellement....Et à la météo ils en annoncent toujours....!<br /> Bisous !
P
je vois que l'hiver vous a laissé passer un bon week-end mais qu'il n'a pas manqué de se rappeller à vous dès lundi ! Chez nous c'était pluie à gogo...<br /> Bises
S
que de jolies photos ! chez nous les chevreuils viennent dans le jardin :-)
F
génial!!!moi aussi j'habite a la campagne, enfin un petit village où il y a plus de vache que d'habitant!!tes photos sont magnifiques!!<br /> bisous fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité