Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 janvier 2009

Tunique raglan

... ou comment être assortie à Bergamote.
Comme Bergamote possédait déjà le même GRR que Mila , j'ai poussé le "vice" encore plus loin et ai cousu une tunique pour Mila dans le même tissu que celui utilisé pour faire la chemisette de Bergamote. Vous avez suivi ?

citronille_tunique_raglan_18m
Modèle Citronille, intemporels pour bébés, taille 18 mois, tissu Ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie!
M
j'arrive à suivre même si tu postes plus vite que ton ombre ou alors c'est moi qui avance aussi vite qu'une tortue !!!
V
elle est ravissante, j'aime beaucoup! bisous
M
oui oui, j'ai suivi aussi et c'est chou comme tout.
C
oui tout suivi!<br /> sublime
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité