Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
31 janvier 2009

L'Etoile de Martin

Il y a quelques mois, je m'étais inscrite pour un projet que je trouvais très touchant. Il est temps pour moi de bidouiller ma participation. Et si vous voulez vous aussi faire un geste, vous trouverez des renseignements ici ou .

J'ai dejà quelques idées, mais je me laisse encore un peu de temps pour les mûrir...

Et puis, je reprends une "To do list", histoire de ne pas sortir trop du droit chemin :

COUTURE :
1) Un petit quelque chose pour Zoé
2) Une jolie housse de chaise vue ici et pour celle de Mila
3) Une petite robe (toujours pour Mila) repérée dans un "Ottobre" pour le mariage de Colette et Hans en avril
4) Un range-aiguilles pour ma Maman, un autre pour ma Belle-Maman (Nonna, tu dois toujours me mesurer tes aiguilles ;-))
5) Une bidouille pour l'Etoile de Martin

SWAPS, ECHANGES :
1) Commencer à préparer mes surprises pour Muriel
2) Mettre au point mon Swap Printemps organisé par Mam'zelle Breizh

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh ben... rien que ça !!! gourmande...;)
M
merci morgouille
P
Te voila avec du pain sur la planche, remarque la mienne est tout aussi longue...<br /> <br /> Bises
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité