Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
4 février 2009

Les Morgouilles en vadrouille #1

Ca y est, c'est officiel !
J'ai reçu, il y a quelques jours, la confirmation que mon congé sabbatique est accordé !
A nous les vacances prolongées ! Le programme n'est pas encore clairement défini, mais on me manque pas d'idées !

globe_terrestre

Voilà, Marie, tu peux enfin re-dormir sur tes deux oreilles... Maintenant tu es au courant ;-). La famille Morgouille va partir un an, profiter de voir grandir Mila et d'être tous les 3.
Nous en sommes aux résiliations diverses (appart, téléphone, etc.). Et je sens l'excitation et l'impatience qui montent ! Départ prévu en juillet.

PS : Pour tous ceux qui passent ici et qui ont notre numéro fixe, la ligne a été coupée hier ! Nous restons joignables sur nos téléphones portables.

PS2 : On cherche à placer nos deux minous parce que pas possible de les prendre avec nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les chats moi j'aimerais bien bien bien mais chez moi ils n epeuvent pas sortir nous sommes tout au bord de la route principale et au premier étage en plus! Mais j'aimerais un minou lol......
T
C'est génial comme experience! Nous on part à l'étranger dans un mois pour trouver du travail et recommencer une nouvelle vie... on en est au même point que vous dans les résiliations, mais on garde le chat! Bon courage et profitez en bien.
N
UN TOUR DU MONDE!
F
j'espere que l'on vas se rencontrer avant<br /> bisous
E
Quelle chouette expérience!! Profitez en bien et donnez nous des nouvelles (via le blog?) !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité