Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
2 février 2009

Gâteau d'anniversaire #2

Et la deuxième version...
J'avais envie d'un fondant au chocolat. La gourmandise est un vilain défaut, et j'ai pu le constater pleinement. Si vous souhaitez réaliser ce gâteau, le fondant n'est pas trop adapté... ou alors, il faut qu'il ne soit pas trop fondant. Autant donc choisir un simple gâteau au chocolat standard.
Mon fondant était juste parfait, mais lorsqu'il a fallu le découper en papillon, ça s'est un peu corsé. Finalement, c'était succulent, mais pas aussi joli que je l'aurais voulu. Au passage, vous admirerez la déco collée par P'tit Mari qui s'est appliqué à ne pas poser deux Smarties de la même couleur l'une à côté de l'autre ;-).

La recette du fondant, vous la trouverez , pour tout autre gâteau, un clic dans Google et vous trouverez sans peine !


gateau_1an_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le prends comme ça moi le gateau, miam!
B
oui, ton papillon est un peu coulant... pô grave, je dirais, il a sûrement été mangé bien vite!!!!<br /> Bravo à petit mari pour la déco!!!!
M
Ah chaque fois tu me mets l'eau à la bouche entre deux repas... miam!
M
Ah chaque fois tu me mets l'eau à la bouche entre deux repas... miam!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité