Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
18 avril 2011

Swap Citronille de Printemps

J'ai presque honte ! Voilà plusieurs semaines que nous avons reçu notre paquet pour le swap Citronille, mais il a fallu prendre les photos, les sortir de l'appareil... Je pourrais vous inventer une multitude de bonnes excuses, mais j'avoue que j'avais la flemme...

Les voici enfin ! Nous avons été gâtés par Linda NC.

ensemble_lindaNC

broche_lindaNCEst-il nécessaire de dire que le pot de miel est déjà bien entamé ?

 

Et à mon tour, j'ai envoyé un petit paquet chez Laura

 laura_ensemble

Modèles des intemporels pour enfants

laura_lady_haimi
Modèle Lady Kamea de chez Kids Tricots
Laine
Kinna, coloris flanelle

 PS : Z'allez être bombardés par tous les posts en retard qui traînent... Ben oui, j'suis en vacances pour encore une semaine, ça serait bête de ne pas en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Milles merci encore c'est sublime !<br /> <br /> Biz, Laura
L
hummmmmmm c'est mignon tout ca !
M
chouette échange ! tu as repris tes bonnes habitudes ;))
P
... et moi j'suis retard dans la lecture de tes post ...<br /> Joli swap !
B
c'est trop choupinou, tout cela!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité