Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
22 novembre 2008

Elle est là !

La première vraie neige est tombée cette nuit !
Je voulais sortir pour faire quelques courses et j'ai dû prendre mon courage à deux mains. Lors du trajet, à la radio, on entendait "accident par ici", "verglas par là", mais il me fallait absolument quelques boutons.
Je suis rentrée avec un bon stock de boutons en tout genre, quelques perles, de la pâte Fimo, deux bouts de tissu. J'ai même commandé un patron pour me faire éventuellement quelque chose pour Noël, un patron "Vogue", rien que ça. Deux semaines à attendre avant de pouvoir recopier et couper...
J'étais bien contente de rentrer à la maison, au chaud. Il fait un froid de canard !

balcon_neige
Photo prise à 11h... Déjà fondu un peu...

Et vu le temps, ce week-end, je vais pouvoir un peu avancer sur mon ouvrage "nomade" (la suite au prochain épisode) et sur quelques tissus coupés qui attendent d'être assemblés.
Mais comme il nos faudra bien prendre l'air aussi, nous irons faire un tour chez Isabel et Nataly qui organisent leur expo annuelle... Et puis, on peut le dire fièrement, Isabel, c'est une de mes belles-mamans (parce que moi, j'en ai deux, nananère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous on la vu tomber c'était jouliii! Ce matin c'est not'e montagne à nous qui est toute blanche mais là j'ai pas hâte qu'elle descende!
M
chez nous la neige est si rare mais quand ça arrive on se risque pas à sortir avec la voiture!<br /> t'as une super vue de chez toi ;)
T
Ah !! ici aussi neige au réveil ! et même programme... mais pour de nouveaux tissus, encoooore !! ;))
K
Chez nous aussi la neige est bien là ;-)
B
Allez, sors ton passe-montagne, tes moonboots et tout le toutim!!!!<br /> Bises
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité