Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 novembre 2008

Celui qui me suit partout

Je n'ai, moi non plus, pas résisté à l'appel de l'alpaga...
Et depuis que j'ai découvert cette laine, je la trimballe partout. J'ai commencé par tricoter quelque chose pour moi, tout en restant sceptique. Mais je crois que mes doutes vont pouvoir être levés, mon but touche à sa fin :

grr_droguerie_adulte

Sitôt que celui-ci tombe de mes aiguilles, je me lance dans celui pour Mila !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh t'as bien avancée dis donc !!! il me tarde de te le voir porter ;)
M
Hi hi.. tu verras dans les premiers temps ou tu le porteras tu souriras bêtement un peu comme ado après un premier baiser!!!
F
pfff moi j'ai commencé aussi mais je crois que je ne suis pas douée en tricot!!!!mais j'insiste
E
ça a l'air très prometteur...
B
Hihi, je l'ai vu en vrai, et je dis BRAVO!!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité