Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
6 décembre 2008

Saint-Nicolas, tome 2

Hier, je vous parlais de Joëlle. Comme elle vient parfois ici, je n'osais pas vous montrer ce que j'ai ajouté à la livraison ;-).
Elle tricote beaucoup (surtout pour Mila) et nous gâte de beaux légumes. Pour la remercier pour tout ça, je lui ai confectionné un range-aiguilles :

range_aiguilles_joelle

range_aiguilles_joelle_interieur
Lin rose et kaki de MT, Liberty d'Ebay et d'un troc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faut vraiment que je m'en fasse un!!
M
Il est super beau... depuis le temps que je me dis que je dois m'en faire un mais que je repousse...
T
très chouette, j'aime bcp les tissus que tu as choisi !
B
Les grands esprits se rencontrent, j'en fais aussi un pour une fellow-bloggeuse , mais chuuuut!<br /> Le tien est très réussi!!!!
M
merci pour tes explications Morgouille, dès que je m'y mets, je te tiens au courant...je n'aurai pas le temps ce WE.
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité