Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
2 janvier 2009

Pour maintenir le cerveau au chaud...

Je n'aime pas les bonnets, ça m'aplatit les cheveux, et puis, souvent, lorsque je l'enlève, mes cheveux se dressent sur la tête ! L'enfer !
"N'en mets pas ! " me direz-vous. C'est sans compter sur P'tit Mari qui ne supporte pas de me voir tête nue dehors en hiver.
Je rêvais donc d'un truc qui me permettrait le compromis et je suis tombée par hasard sur ça !
En fait, je l'ai trouvé chez Sandrine et me suis empressée d'aller chercher un peu de laine, pour le réaliser.

tricot_tete

C'est absolument génial, c'est chaud, et on peut rester coiffée ! Même P'tit Mari a donné son accord, c'est dire ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est extra ce bandeau
L
Il est tres joli!!!<br /> Bonne année
M
bon compromis qui m'irait bien aussi...
M
j'aime beaucoup!!! allez hop je me lance!!
T
super morgouille !!! z'aime bien aussi vu que les bonnets sont pas copains avec mes cheveux non plus. Avec ton cerveau tout chaud, tu iras surveiller chez moi, y'aura un ptit tag pour toi !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité