Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
31 janvier 2011

Virée normando-bretonne

Il y a une semaine déjà ! nous revenions d'une petite escapade en France.
Ce fut riche en émotions... En voiture, nous croisions parfois des panneaux indicateurs sur lesquels nous pouvions lire le nom de villages que nous avions traversés à vélo. Je crois que j'ai réellement pris conscience de tous ces kilomètres parcourus...

Nous avons aussi retrouvé Cécile et une partie de sa tribu... Et comme pour la première fois, un accueil chaleureux, familial, une deuxième famille... Même Virginie et Emilie sont venues jusque là pour que nous puissions enfin nous voir "en vrai". MERCI encore les filles !

La deuxième partie du voyage nous dirigea vers Binic, lieu de villégiature pour quelques mois de nos Calédoniens préférés . En effet, ces derniers, profitant des vacances scolaires des enfants, sont venus passer un peu de temps sur leur terre d'origine. Nous avons ainsi pu faire la connaissance de Morgan, né à peine 24 heures après notre passage sur l'île... il y a 16 mois déjà !
Et même après tout ce temps loin les uns des autres, nous n'avions rien perdu de cette alchimie amicale...

Une petite virée sur l'île de Bréhat, histoire de profiter de l'air marin vivifiant... Une île de toute beauté, un endroit magique, un peu hors du temps...

brehat_village

brehat_barque

binic_bynight
Binic by night

Bref, un petit week-end bien ressourçant... Et avec le recul, je me dis que j'ai de la chance d'avoir des amis comme ça, c'est rare et précieux....

Mila est ravie, elle a soufflé ses 3 bougies, mangé du gâteau au chocolat, mais surtout, elle a enfin pu serrer sa "Bergamote". Je vous en parle tout bientôt...

bergamote

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci a toi<br /> Bisous a ta puce
V
Que de souvenirs c'est si beau la Bretagne
B
Oh et j'oubliais Mila: bon anniversaire, jolie puce!!!!
B
Hihi, "Bergamote, le retour"!!!!!<br /> Me réjouis de la voir plus en détail!<br /> et puis, aaahahhhhhaaaa, tes photos donnent envie de retourner en Bretaaaagne! c'est si beau!
C
quel beau billet Sandrine, merci pour les photos ...j'aime Bréhat !<br /> c'est un vrai bonheur de vous rencontrer, de vous revoir...vous êtes si attachants !<br /> j'espère que la prochaine fois c'est bien nous qui irons vous voir ;)<br /> mille bisous
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité