Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
7 mars 2011

Bergamote 2, les présentations, enfin !

Il est temps de vous présenter Bergamote 2.
Mila avait reçu Bergamote pour son premier anniversaire. Cette dernière était du voyage et a traversé la plupart des pays en notre compagnie. La plupart parce qu'elle a finalement décidé de rester au Japon (heu, on l'a plutôt oubliée là-bas). Mila, peinée par l'absence de sa confidente, en avait commandée une pour son anniversaire, cette année.

Voilà pour la petite histoire. Le reste en images :

mila_bergamote2_montage
De gauche à droite :

Cardigan Kina de Kidstricots, laine de chez Buttinette, tunique patron marotte et cie, tissu du stock
Veste de Burda (vue ici), laine bouillie de chez Alja Tissus, écharpe modèle perso, laine du stock, bottes modèle perso
Tunique (patron ici), tissu du stock
Jeans, patron marotte et cie, tissu du stock

mila_bergamote2_portrait

Et Bergamote 2 a aussi une Fée Marraine :

bergamote2_tricot_joelle

Joëlle, qui se charge de tricoter de petites merveilles pour Mila, n'a pas oublié Bergamote... Et depuis cette photo, plusieurs autres gilets sont venus compléter la collection ! MERCI JOELLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop trop belle!!!
J
Je confirme : elle est trop belle Bergamote. Je me tate pour en avoir une, mais Mila m'a dit que je ne suis plus une petite fille ! Merci à toi Sandrine.
M
Ah elle est trop craquante ! Trop mignon sa petite frange, ça fait vraiment poupée de petite fille avec laquelle on joue, pas poupée de déco ! Faut que je trouve le courage de faire la mienne :-(
M
tu as sacrément bien bossé pour bergamote!
L
rhoo c'est génial!!!!!!!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité