Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
25 février 2011

Cookies "Home Made" ou rattage

C'est à croire qu'on ne cuisine plus dans cette maison !
Que nenni ! Mais j'aoublie souvent de prendre la photo avant que le tout ne soit dévoré...

cookies_graham_homemade

cookies_feve_tonka

J'ai trouvé la fève tonka et le tampon "homemade" chez Cookshop. J'avais déjà vu ce tampon au gré de mes balades. Je pensais d'abord l'utiliser comme tampon encreur. Il rejoindra donc cette fonction première parce que, pour les cookies, ça ne fonctionne pas bien. Après cuisson, on ne voit plus grand-chose de l'inscription.

Cette fournée a été réalisée avec de la farine Graham achetée chez Bertrand et Sylvie lors de ma deuxième session de vannerie. Ca leur donne un petit côté encore plus rustique ;-).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même comme ça ils ont l'air bien bons ;))
L
Sympa ce tampon ! Dommage que ça ne fonctionne pas si bien sur les biscuits, mais ils ont l'air bien bons ;O)
M
ils ont l'air bon!<br /> j'avais vu aussi ce tampon!<br /> il me plait toujours autant :D<br /> Bises,
B
scrunch! ils ont l'air bons!!!!!
F
Miam miam
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité