Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
10 mai 2011

Blouse à manches longues, la Droguerie

J'ai fait une petite pause côté layette, mais elle sera de courte durée au vu des bébés encore attendu...
Il était temps de coudre à nouveau quelque chose pour l'enfant de la maison ;-).

Un modèle simplissime au tombé parfait, un peu de Liberty, un joli ruban et quelques babioles plus tard :

tunique_tricot_mila

tunique_tricot_mila_d_tail7Tunique à manches longues, la Droguerie
Tissu Liberty Rowan, chiné sur Ebay
Ruban et Breloques de chez Manor

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! et les étoiles au out des liens j'adore !
S
craquante dans ce liberty qui se fait trop rare :-)
L
mdr !!! incroyable ce motif !!! Jolie tunique ;O)
V
Superbe je me rejouis de voir Mila dedans. Bisous
M
Hé hé.. de quoi montrer à tout le monde que c'est une fille de tricoteuse!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité