Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
19 juin 2011

Layette, chapitre 7

Une petite Maïwen est venue combler de bonheur ma petite collègue et son mari chéri... Enfin un bébé fille à gâter.... J'sais pas si chez vous c'est comme ça aussi, mais dans mon entourage, c'est définitivement une année à bébés garçons.


famili_maiwenModèle tricot tiré de famili.fr
Laine Tango de Cheval Blanc
Pantalon sarouel (toujours le même...) de Petit Citron


famili_maiwen_detail

Premier volet d'une petite série pour laquelle je me suis éclatée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh la la je craque c'est beau!!!!
E
bel enssemble!!<br /> la laine est très belle!!
B
c'est adorable!!!!!<br /> tu trouves encore le temps pour faire tout cela entre les cartons et la fin de l'année scolaire???? Bravoooo!!!<br /> bisous bisous
M
c'est adorable ;) une petite fille avec un bien joli prénom en tout cas ;)
F
C est ravissant <br /> J adore
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité