Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
29 avril 2014

P'tit Lapin plein d'poils...

Quand j'oublie l'anniversaire de ma chère voisine, j'imagine une manière de me faire pardonner.
Quand je commande de la laine chez Strickcafé, je ne résiste pas à prendre quelques-uns de ces pompons rigolos.
Je prends le tout, je mélange, je réfléchis mais pas trop...

Tadammmm !

J'avoue être assez contente du résultat... Et sa nouvelle propriétaire est ravie !

coussin_lapin_nathalie

Du coup, il y a eu plein d'autres petits lapins... Et d'autres ont encore vu le jour depuis... Il en reste quelques-uns à adopter, si ça vous intéresse d'en acquérir un, vous pouvez sans autre me faire signe par email...

coussins_lapins1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour tout d'abord je tiens à vous dire c'est très joli vos petit coussins lapins.mais comment vous faites pour faire la queue.merci
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité