Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
26 décembre 2013

Cadeau de naissance

Comme dit si justement Belle-Maman, c'est le désert ici.
Je vous épargne les "je suis à la bourre, je ne prends pas le temps, ça me fait ç%%&ç de transférer les photos,...)

McKenzie est venue agrandir la famille de nos amis, il y a plus d'une année déjà.
Le cadeau était prêt depuis longtemps, il a juste fallu attendre que nous puissions nous voir. Et il a été donné depuis un moment...

 

coline_layette_mckenzie1

coline_layette_mckenzie2

coline_layette_mckenzie3

Tunique Rose d'Astrid le Provost, tissu Liberty chiné sur Ebay
Gilet Coline de Cécile sur un fil

Et pour Lily, la grande soeur, un modèle que j'ai déjà réalisé plusieurs fois et dont je ne me lasse pas :

tablier_croise_lily_recto

tablier_croise_lily_verso

tablier_croise_lily_verso2

Tablier Elsie d'Astrid le Provost
Tissu MT et PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité