Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 novembre 2013

Exposition

Ma belle-belle Maman (comprenez la belle-maman de P'tit Mari, la seconde épouse de mon beau-Papa, vous suivez toujours???) organise tous les deux ans, une exposition.

Cette année, elle aura lieu les 29 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre. Si vous cherchez une nouvelle lampe pour votre salon, un nouveau meuble pour votre entrée, un bijou, des photos, que vous aimez découvrir de nouveaux styles, que vous voulez goûter les bons petits plats de ma belle-Soeur, que vous avez envie de passer me faire un coucou, que vous ne savez pas quoi faire un de ces jours, que..., venez donc nous retrouver...
J'y tiendrai même un mini stand avec quelques-unes de mes bricoles, sans prétention.

numérisation0031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa l'affiche !! Va voir mon mess sur fb !!!
T
J'adooooorrrrreeeeee
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité